Si vous avez déjà commencé à faire de la recherche, vous savez que choisir une agence pour vous aider dans votre campagne Google AdWords à Genève n’est pas une tâche facile. Cela peut être particulièrement difficile si vous n’y connaissez rien et n’êtes pas à jour avec le jargon spécifique du domaine. Vous devrez examiner plusieurs questions importantes avant de signer un contrat avec une telle ou telle agence adwords genève.
L’agence est-elle un partenaire Google Premier ?

Lorsque vous choisissez une agence adwords, il est logique que vous vouliez choisir la meilleure. Pour vous assurer que votre compte est entre de bonnes mains, vous devez porter une attention particulière aux agences considérées comme un « partenaire Google Premier ». Ce statut Premier est différent du simple « partenaire Google ». Seule une poignée d’agences a le statut Premier, et ce sont les agences que vous devriez garder à l’œil pendant votre recherche. C’est le cas d’Agence SEA !
Ces agences sont assurées de fournir les meilleurs résultats avec votre budget publicitaire. Le choix d’une agence adwords genève qui est un « partenaire Google Premier » peut avoir un impact énorme sur le fait que vous verrez un retour sur investissement positif.

Propose-t-elle le type de campagne que vous souhaitez ?
Cela peut sembler une chose évidente à surveiller, mais il est essentiel de trouver l’agence qui donnera les meilleurs résultats pour votre entreprise. Lorsque vous choisissez une agence pour exécuter votre campagne adwords, assurez-vous que celle-ci dispose des compétences nécessaires pour comprendre les motivations des clients que vous espérez atteindre. Une expérience antérieure dans votre secteur peut parfois être bénéfique, mais cela ne devrait pas être une exigence. Si les agences se limitent à un secteur spécifique, il y a de fortes chances qu’elles travaillent également avec vos concurrents. Voulez-vous que la même personne gère les campagnes de vos concurrents en gérant les vôtres ?

Plus important que l’expérience dans le domaine industriel où vous exercez, il est également important qu’elle ait une grande expertise avec les types spécifiques de campagnes et de formats publicitaires que vos campagnes exigent. Certaines agences font un travail incroyable en matière de recherche d’annonces, et d’autres excellent dans les annonces axées sur le commerce électronique. Et d’autres sont fortes avec la vidéo. Assurez-vous que leur expérience corresponde à vos besoins.
La fréquence de communication entre vous et votre agence

Il est important d’avoir une bonne relation avec votre agence. En effet, votre contribution est considérée comme critique pour la performance de votre compte. Il est essentiel de vous assurer que vous vous sentez à l’aise pour tout changement de votre compte, de nouvelles mises à jour, etc. Avoir des appels téléphoniques hebdomadaires ou mensuels avec votre agence pour discuter des mises à jour ou des préoccupations est la seule façon de garantir le succès.

En suivant ces quelques points, vous pouvez croire que vous choisissez la meilleure agence de qualité pour exécuter votre campagne Google AdWords. N’essayez pas de favoriser la voie facile en choisissant simplement l’agence la moins chère que vous trouverez lors de votre première recherche. Prenez le temps de chercher une agence adwords genève qui répond vraiment à vos objectifs et satisfait vos besoins.