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5 façons de commander une pizza saine pour la livraison

Gastronomie

Certaines personnes croient à tort que la seule façon de manger une pizza saine est d’en faire une seule. La graisse, le sodium et les calories dans votre pizza moyenne peuvent être assez élevés si vous ne faites pas attention à vos choix de croûte et de garniture. Bien que la pizza puisse être malsaine, la plupart des aliments peuvent être nocifs pour la santé. Faire les bons choix lors de la commande d’une pizza pour livraison peut faire toute la différence. Voici cinq façons de commander une pizza saine à votre restaurant de livraison préféré.

Réduisez la taille de votre pizza


Pensez à commander une pizza de taille moyenne au lieu d’une grande. Sur une base tranche par tranche, cela peut faire une grande différence nutritionnelle. Les tranches seront un peu plus petites, mais pas assez pour vraiment remarquer. Une grande tranche de pizza au fromage d’une chaîne de restaurants nationale contient 295 calories, tandis qu’une tranche moyenne du même restaurant en contient 210.

N’ajoutez pas trop de fromage


Farcir du fromage dans la croûte ajoutera au moins 20 calories, 2 grammes de graisse et environ 100 milligrammes de sodium à chaque tranche. En ce qui concerne le fromage, n’oubliez pas que des quantités supplémentaires, doubles ou triples de fromage ne feront qu’augmenter les graisses, le sodium et les calories.

Aller avec une croûte mince


Les calories et les graisses sont abondantes dans un plat profond ou une pizza à la poêle. Opter pour une version à croûte mince de votre tarte préférée diminuera souvent la quantité de calories de moitié. La croûte mince est une option préférée pour de nombreux amateurs de pizza, qu’ils se soucient ou non des calories, c’est donc un excellent moyen de commander une pizza saine.

Choisissez des légumes plutôt que de la viande


Les garnitures de légumes pour la pizza sont toujours plus saines que la viande. La plupart des restaurants offriront des choix de légumes comme les épinards, les tomates, les poivrons et les champignons. Mélangez et assortissez vos légumes pour trouver la combinaison parfaite et la plus saine pour vous.

Commencez par une salade


Les chercheurs ont découvert que les femmes qui mangeaient une grande salade avant un repas mangeaient moins de calories, selon une étude menée à la Pennsylvania State University. Vous remplir de légumes sains laissera moins de place pour trop manger. Même si vous ne voulez pas manger votre salade en premier, pensez à associer quelques tranches avec une petite salade.

Bien que manger de la pizza ne soit pas malsain, manger trop ou choisir certaines garnitures grasses peut faire de ce repas un mauvais choix de régime. Modifiez simplement la façon dont vous commandez votre pizza préférée Restaurant Italien Lyon 7 Cordelier pour en faire un choix sain pour votre prochain repas. Si vous souhaitez commander des pizzas fraîches et de la salade, contactez La Vivaldi à Lyon dès aujourd’hui. Nous servons la région depuis 1974 et nos pizzas sont fraîches tous les jours.

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