Technologie

Huit questions clés à poser à votre consultant potentiel en énergie

Dans le blog d’aujourd’hui, nous vous présentons huit questions clés et fondamentales à poser à un consultant en énergie lorsque vous en avez un en face de vous !

Comment facturez-vous votre service ?

L’une des valeurs fondamentales on est d’être ouvert et transparent à tout moment.

Lorsqu’on propose un prix pour un contrat d’énergie, nous fournissons une proposition de prix fixe ou une ” majoration ” qui correspond à notre rémunération pour les services spécifiques dont vous avez besoin.

En termes simples, si le tarif unitaire de votre énergie est de 10p auprès du fournisseur que vous avez choisi et que nos honoraires sont de 0,05p/kwh, le prix que vous payez sur votre facture sera de 10,05p/kwh. Votre fournisseur d’énergie collecte ces frais auprès de vous lorsque vous payez vos factures et nous les réclamons à votre fournisseur. Il n’y a donc rien que l’on puisse essayer de vous cacher ou que l’on soit incapable de divulguer.

Pour que vous compreniez la valeur de nos services, nous serons toujours heureux de vous fournir une ventilation de la manière dont vous nous avez payés et des services que vous avez reçus en retour.

Qu’est-ce qui fait de votre service la meilleure option ?

On jouit d’une longue et solide réputation dans de nombreux secteurs a Lyon. Notre possède un héritage impressionnant et une expérience durable dans la fourniture d’un service client de classe mondiale, avec 18 ans d’expérience.

Nous sommes fiers de nos 112 années d’expérience combinées ainsi que de notre taux de fidélisation de la clientèle de 97,8% et nous sommes heureux de fournir toute référence authentique sur demande.

Offrez-vous un service sur mesure, spécifique à mes besoins ?

Pour nous assurer que nous offrons un service spécifique et sur mesure à nos clients, nous déterminons toujours les besoins énergétiques du client avant de travailler ensemble. Les besoins peuvent varier en fonction de l’industrie et de l’utilisation de l’énergie, de la complexité du portefeuille, du niveau de service et d’assistance requis, et du budget.

Les services les plus courants que nos clients achètent sont l’approvisionnement en énergie ou en services publics, la validation des factures et l’accès à notre portail d’énergie positive et la gestion des contrats et des fournisseurs. Nous créons un contrat individuel pour chaque client et nous ne nous attendons pas à ce que vous signiez un contrat-cadre ou un accord unique qui ne répond pas entièrement à vos besoins. Chaque élément de ces services peut être adapté aux besoins de nos clients et répondre à différents objectifs, qu’il s’agisse d’économiser de l’argent, du temps ou de l’administration au sein de votre organisation.

Quels types de contrats pouvez-vous proposer ?

Nous pouvons offrir une gamme complète de contrats en fonction des besoins de nos clients, y compris des achats flexibles et des stratégies fixes. Nous travaillons avec le plus grand nombre de fournisseurs et sommes en mesure d’offrir une variété d’options en fonction des prévisions, de la consommation d’énergie et de l’appétit pour le risque, ainsi que de ces importants objectifs communs que nous convenons d’atteindre ensemble.

Aurai-je un gestionnaire de compte dédié ?

Tous nos clients disposent d’un gestionnaire de compte dédié, expert en énergie, ainsi que d’une équipe très compétente de spécialistes du support client et des opérations, permettant à nos clients de faire appel à des années de relations approfondies avec les fournisseurs et de connaissance du secteur pour obtenir des résultats positifs à chaque fois.

Comment allez-vous comprendre ma consommation d’énergie ?

La compréhension du profil énergétique de nos clients nous permet de donner des conseils et des orientations authentiques. Nous établissons une relation continue, ce qui nécessite de comprendre comment nos clients utilisent l’énergie aujourd’hui, y compris les comportements opérationnels, ainsi que les plans futurs.

Nos clients bénéficient d’un outil de reporting en ligne qui nous permet de suivre de très près les tendances de consommation des clients. Nous discutons avec nos clients afin d’acquérir une compréhension mutuelle et des idées qui leur permettent d’observer, d’étudier et finalement de réduire leur consommation et leurs dépenses énergétiques.

C’est notre travail de vous informer des choses à savoir, cependant, nous devons travailler efficacement ensemble pour agir sur les opportunités que cela présente pour atteindre les objectifs.

Êtes-vous indépendant et avec combien de fournisseurs travaillez-vous ?

Nous sommes un fournisseur de services énergétiques indépendant et privé. Nous travaillons avec l’une des plus grandes sélections de fournisseurs d’énergie du Royaume-Uni, plus de 15 au total.

Nous avons rencontré des courtiers peu scrupuleux qui utilisent un petit échantillon de deux ou trois fournisseurs garantis pour leur donner les niveaux de commission les plus élevés, ce qui signifie que les clients n’ont pas la visibilité des options dont ils ont besoin.

Nous fournissons toujours une comparaison écrite claire qui identifie les fournisseurs proposés et des comparaisons de prix standardisées. En outre, nos conseillers en énergie prendront toujours le temps de discuter des options afin qu’elles soient bien comprises. Cependant, nous pensons qu’il est vraiment important que vous puissiez toujours choisir librement le fournisseur ou la proposition que vous sélectionnez.

Y a-t-il des services à valeur ajoutée proposés et comment en bénéficierai-je ?

Nous sommes fiers d’offrir une gamme complète de services supplémentaires qui sont déterminés par les besoins individuels des clients. Nos consultants en énergie établissent des relations solides avec les clients, et nous pensons que notre taux de rétention de 97,8 % reflète notre excellente réputation en matière de satisfaction de la clientèle.

Les acquisitions réalisées nous ont permis d’étendre notre niveau d’expertise pour offrir un service inégalé qui couvre tous les aspects des besoins des clients en matière d’énergie et de conformité. Notre équipe interne d’ingénierie et de services techniques est en mesure de mener à bien les projets les plus difficiles, quelle que soit leur ampleur. C’est pourquoi certaines des plus grandes organisations du pays nous font confiance pour les aider à atteindre leurs objectifs en matière d’environnement et de durabilité.

Nous nous engageons à assumer la responsabilité de notre planète et à vous fournir le meilleur soutien possible pour y parvenir également, ce qui signifie réduire véritablement les coûts et l’impact environnemental de votre organisation.

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