Entreprise Immobilier

Idées de commercialisation de biens locatifs pour pourvoir rapidement les postes vacants

Une propriété locative vacante est comme un bouton sur le teint de votre entreprise d’investissement immobilier: c’est tout ce à quoi vous pouvez penser quand elle est là et vous vous sentez tellement mieux quand elle n’est plus! C’est pourquoi notre pro en Construction chalet Chamonix nous avons rassemblé 5 idées de commercialisation de biens locatifs qui combleront rapidement vos vacances locatives. Nous vous recommandons également de consulter notre guide complet sur la commercialisation de votre bien locatif

Lorsque vous avez un immeuble locatif vacant, cela vous coûte de l’argent pour chaque jour où il est vide. Il est donc important de réduire au strict minimum ce temps entre les locataires qualifiés et payants.
Pour combler un logement vacant avec de bons locataires, il ne suffit pas d’imprimer des prospectus de quartier.

La clé pour minimiser le temps que votre location reste vide est d’agir rapidement et efficacement en essayant de préparer la propriété, de commercialiser de manière appropriée et d’attirer des locataires potentiels prêts à signer un contrat de location, le tout sans mettre votre trésorerie en danger.

CONSEIL BONUS

Les temps changent et nous avons pensé qu’il serait bon d’inclure une nouvelle technologie qui changera la façon dont les gens commercialisent leurs locations. Nous parlons de création visites virtuelles à 360 degrés des locations et des maisons à vendre.

Conseil de location vacante:

Avant de commencer vos efforts de marketing, prenez le temps de vous assurer que le prix de votre logement locatif est correct. Cela signifie s’assurer que le loyer que vous facturez pour l’unité correspond à votre ville ou quartier et reflète un taux similaire à celui de vos concurrents directs, ni trop élevé ni trop bas.
Plutôt que de deviner quels sont les loyers similaires dans votre région, regardez ce que vos concurrents demandent, parlez à des experts immobiliers locaux et même visitez d’autres propriétés si vous le pouvez. Le loyer doit être compétitif pour votre région afin d’attirer des locataires, sinon il pourrait rester vacant pendant que les propriétaires autour de vous se remplissent.

Préparez-vous à commercialiser votre propriété locative


Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour commercialiser votre propriété locative vacante, vous devrez prendre certaines mesures pour maximiser l’impact de vos efforts:

Assister à la propriété de location


Il va sans dire que le bien locatif lui-même doit être aussi attractif que possible. Ce que vous pouvez faire et à quelle heure dépendra si le logement est actuellement occupé par un locataire existant ou si vous avez affaire à un logement déjà vacant. Si le logement locatif est actuellement occupé, prenez le temps de vous coordonner avec le locataire pour faire une inspection de déménagement afin que vous puissiez avoir une bonne idée des types de réparations et de mises à jour que vous devrez faire à la location.


C’est également un bon moment pour prendre des photos de la propriété locative pour vos efforts de marketing. Faites une liste de toutes les tâches que vous devrez effectuer ou gérer afin de mettre le bien locatif en pleine forme.


Ensuite, planifiez les services et la maintenance le lendemain du départ du locataire afin de ne pas reporter les dates d’emménagement d’un nouveau locataire. Planifiez les peintres, les nettoyeurs de tapis et tout autre service extérieur dès que vous le pouvez afin que le logement locatif soit prêt à emménager en quelques jours seulement après avoir été libéré.


Avec un immeuble locatif déjà vacant, vous devez toujours travailler rapidement pour que ces services extérieurs transforment le logement en quelque chose que vous pouvez montrer aux locataires potentiels dès que possible. N’oubliez pas que chaque jour où votre propriété locative est vide se traduit par un revenu nul pour vous, alors mettez la pression sur tout le monde, y compris vous-même, pour que la propriété soit prête à être louée.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres