Esthetisme

Planifiez dès maintenant un été exceptionnel

Il y a certains avantages à planifier à l’avance – l’un d’entre eux pourrait être de profiter du printemps et de l’été sans avoir à se soucier du rasage ou de l’épilation. Vous ne pensez peut-être pas trop à porter un bikini en ce moment, mais c’est en fait le moment idéal pour commencer à vous faire épiler au laser ! Lisez la suite selon le centre Érythrose, varicosité, et épilation laser a Villefranche, pour connaître les raisons pour lesquelles vous devriez programmer une épilation au laser dès aujourd’hui !

Un été en douceur commence maintenant

Si vous n’avez jamais eu recours à l’épilation au laser, vous devez savoir qu’il faut plus d’un traitement pour en voir l’effet. Il peut falloir 6 à 8 séances pour se débarrasser des poils, en fonction de facteurs tels que la couleur des poils et la grosseur des poils d’une personne. Une autre raison de commencer tôt est que vous devrez peut-être préparer votre peau au traitement, en évitant le soleil pendant environ un mois avant et en laissant votre bronzage s’estomper pour obtenir de meilleurs résultats. Et, vous devrez éviter l’exposition au soleil et le bronzage pendant environ 2 semaines après le traitement. Vous recevrez des instructions complètes sur ce qu’il faut éviter et ce qu’il faut faire avant le traitement.

Pourquoi une épilation au laser ?

La commodité est probablement la principale raison pour laquelle les gens se font épiler au laser – plus besoin de se raser ou de s’épiler en permanence. Elle est très efficace (certaines personnes constatent une réduction de 90 % de la pilosité), car le follicule pileux est détruit par le laser. Vous devrez peut-être faire des retouches tous les quelques mois, mais c’est toujours mieux que de se raser tout le temps et que la douleur et le coût d’autres techniques comme l’épilation à la cire.

L’épilation au laser est également très sûre ; elle a été approuvée par la FDA et a été utilisée sur des millions de personnes. Hommes et femmes se font épiler les jambes, les bras, le visage, le dos, le maillot, la poitrine et l’abdomen.

L’épilation des poils indésirables n’est probablement pas en tête de votre liste de choses à faire en hiver. Mais si vous commencez dès maintenant, vous pouvez faire de cet été le meilleur sans poils et sans soucis de votre vie.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!