Immobilier

10 conseils pour l’ouverture d’un nouveau site commercial

La décision d’ouvrir un autre site commercial peut être tentante, surtout si les affaires sont en plein essor et que tout se déroule comme prévu. Toutefois, cette décision n’est pas à prendre à la légère et il faut tenir compte d’une série de facteurs avant de décider de la mettre à exécution. Les conseils ci-dessous vous aideront à prendre plus facilement la décision d’agrandir ou non votre entreprise.

Connaissez votre objectif :

Si vous souhaitez ouvrir un nouveau site, sachez quel est votre objectif et ne perdez pas de vue la situation dans son ensemble. Il est facile de se laisser emporter par l’excitation de la recherche de biens immobiliers et les possibilités infinies de conception. Déterminez quel est votre objectif pour le nouvel emplacement ; vous agrandissez pour aider à répondre à la demande ? Peut-être êtes-vous intéressé par la recherche d’un nouveau marché ? Quelle que soit votre raison, assurez-vous de la garder au premier plan.

Choisissez judicieusement l’emplacement :

Le choix de l’emplacement est l’un des aspects les plus importants de toute l’opération. Un emplacement peut vous faire gagner ou perdre, il est donc important de faire des recherches sur différentes régions. Posez-vous des questions telles que :

Est-il suffisamment éloigné de votre clientèle existante pour que vous puissiez ouvrir la porte à de nouveaux clients ?
À quoi ressemble la concurrence dans les environs ?
Est-il encore assez proche pour continuer à stimuler le succès de la marque que vous avez déjà construite ?
Quels sont les frais de location ? Des rénovations sont-elles nécessaires ? Quel est le degré d’accessibilité à pied et en véhicule ?

Examinez les autres possibilités :

Avant de vous lancer dans un nouveau territoire ou d’ajouter un autre emplacement, il est important de considérer les alternatives. Posez-vous des questions pour vous assurer qu’il s’agit de la meilleure option de croissance pour votre entreprise. Demandez-vous également s’il n’y a pas d’autres solutions que vous pourriez mettre en œuvre avant d’ajouter un autre emplacement physique. Ces questions n’ont pas pour but de vous détourner d’un autre emplacement, mais de vous assurer que vous pouvez vous sentir en confiance face aux attentes et engagements financiers supplémentaires à venir.

Créez votre marque :

La clé du succès de votre nouveau site commercial est de continuer à développer votre marque. Il est facile de penser que parce qu’une entreprise a déjà du succès, vous n’avez pas besoin de faire autant d’efforts pour la prochaine. Ne commettez pas cette erreur ! Il est tout aussi important de continuer à développer l’image de marque et le marketing de votre entreprise, que vous ayez 2 ou 50 sites.

Il existe un tas de moyens de promouvoir votre entreprise, comme les médias sociaux, le bouche à oreille, les clients existants et d’autres tentatives de publicité traditionnelles.

Répétez ou poursuivez ce qui fonctionne :

Il peut être tentant de vouloir essayer de nouvelles choses et de mettre en œuvre des idées différentes lorsque vous décidez d’ouvrir un nouvel emplacement. Cependant, les nouvelles expériences conduisent souvent à l’échec des efforts de croissance et peuvent faire plus de mal que de bien. Continuez à utiliser ce qui a bien fonctionné pour votre entreprise ! Assurez-vous que si vous voulez essayer une approche différente, vous y avez réfléchi et que vous êtes prêt à faire des changements si cela ne se passe pas comme prévu.

Recrutez les bonnes personnes :

L’ouverture d’un nouveau site exigera que vous y consacriez tout votre temps jusqu’à ce que vous soyez en mesure de le faire fonctionner, et pour le faire confortablement, vous aurez besoin de personnes en qui vous avez confiance pour gérer cette responsabilité pendant votre absence. Embaucher les bonnes personnes pour votre nouvel emplacement est la clé de la réussite de vos activités multiples et vous aidera à vous démarquer des autres.

Protégez votre investissement :

Développer votre entreprise signifie également augmenter le risque qui accompagne chaque nouvelle entreprise, il est donc important de protéger votre investissement. Il est donc important de protéger votre investissement. Les risques tels que le vol, les poursuites judiciaires, l’indemnisation des travailleurs et les dommages à la propriété commerciale sont autant d’éléments que vous devrez prendre en compte. Si vous ne savez pas par où commencer, appelez votre agent local et il sera en mesure de vous aider à personnaliser une police d’assurance commerciale qui couvre vos besoins.

Déterminez les flux de trésorerie :

Puisque vous envisagez d’ouvrir un autre emplacement commercial, cela signifie généralement que votre entreprise existante doit être rentable. Même si les affaires vont bien, vous devrez tenir compte du coût de l’obtention d’un autre emplacement. Ces coûts peuvent parfois être supérieurs à ce que vous aviez prévu, alors déterminez votre trésorerie et établissez un budget avant de vous lancer sur le marché.

Donnez la priorité à la culture d’entreprise :

Chaque entreprise a quelque chose qui la rend unique et spéciale, il est donc important de transmettre ces attributs à chaque site que vous ouvrez. Le fait d’accorder la priorité à ces valeurs fondamentales aidera à transférer les bonnes habitudes de votre entreprise existante à votre nouvelle entreprise.

Ayez confiance en la croissance :

La croissance et l’expansion sur un nouveau territoire peuvent être effrayantes car vous ne savez pas comment les choses vont se passer et si l’expansion sera bénéfique. Ayez confiance en vous et en votre entreprise ! Vous êtes arrivé jusqu’ici pour une bonne raison.