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Combien coûte le Link Building ?

Combien coûte le Link Building

Si vous vous demandez combien coûte le Link Building, vous voudrez lire cet article. Plus précisément, nous aborderons les trois principaux types de liens, leur rentabilité générale et les stratégies les plus efficaces pour acquérir des liens de haute qualité. Le Link Building est un outil nécessaire et puissant pour améliorer le classement des pages des moteurs de recherche et obtenir du trafic organique. Cependant, il peut devenir extrêmement coûteux s’il est mal fait ou si vous ne faites pas attention à la façon dont vous vous y prenez. Dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil rapide à certains des problèmes courants que les gens rencontrent lorsqu’ils essaient de déterminer combien coûte le link building.

Comment fonctionnent les moteurs de recherche et le marketing de niche ?

Pour savoir combien coûte le link building, il est important de comprendre comment fonctionnent les moteurs de recherche et le marketing de niche. En général, le link building se fait par le biais de niches ou de catégories spécifiques de sites Web. Il existe différentes façons de procéder, mais en général, vous créez des liens dans la niche que vous avez choisie en soumettant des articles, des annuaires, des blogs ou des médias sociaux. La principale différence est que votre objectif premier est d’obtenir un meilleur classement, ce qui nécessite un trafic plus important. Pour en savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien : https://punchify.me/seo/agence-netlinking.html.

Pourquoi les agents immobiliers créent souvent un ou deux liens retour par mois ?

Le Link Building n’est pas toujours bon marché. Dans certains créneaux, comme la finance et l’immobilier, la participation à des activités de link building peut s’avérer coûteuse. Par exemple, les agents immobiliers créent souvent un ou deux liens retour par mois gratuitement. Ces liens sont considérés comme des liens réciproques, ce qui signifie que l’acheteur de votre service bénéficie de la présence de votre lien retour, tout comme le vendeur de votre service. Nous allons examiner deux exemples ci-dessous.

Supposons que vous travaillez pour une agence immobilière et que vous êtes chargé de créer des liens retour afin d’augmenter les listes de l’agence. Pour y parvenir en interne, vous devez consacrer beaucoup de temps à la rédaction d’articles, à leur soumission manuelle, à la production de communiqués de presse, etc. Supposons maintenant que vous essayez d’accroître votre visibilité et vos ventes pour une nouvelle entreprise que vous avez créée. Ce créneau particulier a tendance à exiger un plus grand effort de référencement, car la concurrence est beaucoup plus forte pour les biens immobiliers.

Combien coûte le Link Building par lien ?

Si vous le faites en interne ou par vous-même, vous avez probablement une idée assez claire de ce que l’effort de référencement va vous coûter. Supposons que vous engagiez un rédacteur pour écrire des articles sur vos services, ce qui coûte 30 $ de l’heure. Vous devez ensuite payer un rédacteur et vous assurer que l’article a un format attrayant et n’est pas rempli de fautes d’orthographe. Si vous utilisez vos propres articles, vous n’aurez probablement à payer que moins de la moitié de ce que vous auriez dû payer à un rédacteur professionnel, puisque vous avez un contrôle direct sur la mise en forme. Voici donc notre exemple, en supposant que vous travaillez sur une petite quantité de référencement pour votre entreprise :

Quel est le meilleur moyen d’augmenter le trafic à court terme ?

Nous avons donc établi que le référencement n’est pas le meilleur moyen d’augmenter le trafic à court terme. À long terme, il est presque toujours plus rentable d’externaliser ce travail. Cependant, à court terme, il se peut que vous ne réalisiez aucun avantage à externaliser cette tâche. Supposons que vous trouviez un rédacteur de niche disposé à travailler un peu moins cher que vous ne le souhaiteriez, et que vous sachiez que vous aurez une meilleure idée de la qualité des articles qu’il rédige sur la base de son expérience passée.

Si vous avez des connaissances générales sur la façon d’écrire un bon article, vous devriez être en mesure de faire une bonne partie du référencement par vous-même. Mais qu’en est-il si vous ne savez rien de l’écriture ? Dans l’exemple ci-dessus, en supposant que vous engagiez un rédacteur pour faire le travail de référencement, et qu’il ou elle ne fasse aucun des travaux personnalisés tels que le choix d’une édition de niche et l’obtention de backlinks basés sur celle-ci, alors vous pourriez avoir une bataille difficile à mener. Le prix que vous devrez payer sera sensiblement plus élevé que si vous aviez fait le travail vous-même avec un peu d’externalisation. Mais est-ce là quelque chose que vous voulez vraiment faire ?

En dernière analyse, il s’agit d’une décision que vous devez prendre. Voulez-vous continuer à ignorer le problème du coût d’un Link Building, ou voulez-vous profiter de la nouvelle technologie et faire les ajustements nécessaires ? Il y a de fortes chances que vous souhaitiez faire le premier choix, mais si ce n’est pas le cas, vous devriez vraiment envisager d’externaliser le travail. En tant qu’ancien entrepreneur et propriétaire d’une petite entreprise, j’ai passé de nombreuses années à développer mon activité tout en ignorant la question du référencement. Vous pouvez faire de même. Gardez simplement à l’esprit qu’il y a toujours des compromis à faire, et que tout se résume à une décision avec laquelle vous allez pouvoir vivre ou non.

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